Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.9/5 sur 1130 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Loches

02 47 59 36 47

Vous cherchez un hôtel à Loches ? Réservez votre chambre dans notre établissement tout confort !

Pour vous accueillir, notre réception est ouverte du lundi au vendredi de 6h30 à 22h00. Le samedi et le dimanche de 7h00 à 22h00. Pour une arrivée en dehors des horaires d’ouverture de la réception, merci de nous contacter au préalable.

Notre parking gratuit et sécurisé est à votre disposition pour garer votre voiture en toute tranquillité.

Situé à 5 minutes seulement du centre-ville de Loches, notre hôtel à Loches est composé de 45 chambres équipées avec TV écran plat, salle de bains, WC séparés et accès Wi-Fi gratuit. Nous vous proposons plusieurs types de chambres pour votre séjour : chambre double, twin, triple, suite ou encore chambre pour personne à mobilité réduite... Choisissez la chambre qui vous convient !

Tous les matins, nous vous accueillons dans notre salle de petit-déjeuner afin de vous proposer un buffet de produits frais et savoureux et ainsi démarrer la journée du bon pied ! Nous vous proposons également une offre room-service pour le dîner de 19h à 21h.

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
14h
Check-Out
12h
Chambres PMR
Chambres PMR
Fibre optique
Fibre optique
33 rue des Lézards
37600 Loches
Voir sur la carte
Réception
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Horaires d'ouverture de la réception
Horaires d'ouverture de la réception : Semaine de 06h30 à 22h00. Week-end de 7h00 à 22h00.
Ascenseur
Ascenseur
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
14h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
12h00
Equipements des chambres
Bureau
Bureau
Téléphone
Téléphone
Télévisions
Télévisions
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie
Coffre fort
Coffre fort
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Bancaires
Chèques Bancaires
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Chambres
chambres
45 chambres

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE GRAND LIT CONFORT
Chambres PMR
Chambres PMR
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 7,00€
Salle de bain
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
WC séparé
WC séparé
Bar
Bar
Bar
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Fibre optique
Fibre optique
Parking / Garage
Parking privé clos sécurisé gratuit
Parking privé clos sécurisé gratuit
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Accueil Vélo
Accueil Vélo
Restauration
Restaurant à proximité
Restaurant à proximité
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 11,90€

Si vous voyagez avec votre animal de compagnie, nous vous informons que les animaux sont acceptés dans notre hôtel.

Pour régler votre séjour, plusieurs modes de paiement sont à votre disposition : espèces, chèques bancaires, chèques vacances, CB/Mastercard.

Enfin, nous vous informons que pour le confort de tous, notre hôtel est entièrement climatisé et non-fumeur.

N'hésitez plus, faites le bon choix en réservant votre chambre dans notre hôtel à Loches !

Découvrez nos réductions disponibles à la réception de notre établissement.

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Loches

Indice de
Satisfaction client
97 %

Très bonne si je reviens dans le secteur je choisirai à nouveau cet hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre séjour vous ait pleinement satisfait, de l’accueil attentif de notre équipe au confort de la chambre, en passant par la praticité de la salle de bains et la variété du petit déjeuner. Nous sommes également heureux que l’accès à l’hôtel et le stationnement aient été pratiques pour vous. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans la région Bonne journée. Fantine, La Réception, Brit Hôtel Confort Loches 02.47.59.36.47

19/06/2025 -

Très bonne expérience globale.

19/06/2025 -

Bon.accueil hôtel très propre petit déjeuner correct literie confortable salle d eau spacieuse et excellent accueil en.face de l hôtel se trouve un mc do


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de l’hôtel, le confort de la literie, la salle d’eau ainsi que l’accueil chaleureux de notre équipe. En effet, divers points de restauration se trouvent à proximité de notre établissement, dont effectivement un McDonald's. Nous vous remercions de le souligner. Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Bonne journée. Fantine, La Réception, Brit Hôtel Confort Loches 02.47.59.36.47

17/06/2025 -

Nous connaissions déjà l'hôtel. Comme nous avions apprécié l'accueil, le confort et le petit déjeuner, C'est la raison pour laquelle nous avons à nouveau réserver au Brit Hotel, sans même chercher d'autre chambre aux environs.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Un grand merci pour votre fidélité et votre confiance ! Nous sommes ravis que l’accueil, le confort de la chambre ainsi que la qualité de notre petit déjeuner (notamment la variété des produits régionaux) continuent de vous satisfaire pleinement. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau très bientôt pour un nouveau séjour. Bonne journée. Fantine, La Réception, Brit Hôtel Confort Loches 02.47.59.36.47

17/06/2025 - FERNANDEZ M.

J'ai réservé deux chambres dont une PMR A notre arrivée on nous annonce ascenseur en panne depuis la veille La chambre PMR est au 1 premier Pas de solution sauf nous reloger ailleurs Plus de disponibilité dans d'autres hôtels La directrice nous propose une chambre classique afin de remplacer la PMR Nous acceptons puisque nous n'avons pas d'autres choix Une fois le lit poussé un peu de place est libéré L'accès aux toilettes est un peu compliqué Ma fille est en fauteuil électrique Pour la douche je l'ai aidé Le séjour s'est quand même bien passé Merci à la direction


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame Bourrigaud, Nous avons noté vos commentaires relatifs à votre séjour. Nous sommes navrés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. La réparation de notre ascenseur a pris plus de temps que initialement prévu. Nous vous avons effectivement attribué une chambre classique en rez de chaussée non PMR. Nous avons au préalable contacté nos confrères pour trouver une chambre adaptée, en vain. Un geste commercial a été également fait. Nous vous renouvelons nos excuses. En espérant vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour dans notre région. Cordialement, Stéphanie Monmousseau Directrice 0247593647

16/06/2025 - Bourrigaud R.

Séjour très agréable. Hôtel calme le jour comm la nuit


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour très agréable chez nous. C’est un plaisir de savoir que notre processus de réservation simple, l’accueil chaleureux de notre équipe, ainsi que le confort de votre chambre ; avec sa bonne isolation, sa literie de qualité et la climatisation ; ont contribué à votre satisfaction. Nous sommes également heureux que la salle de bain et le petit déjeuner copieux, mettant à l’honneur les produits locaux, aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bonne journée. Fantine, La Réception, Brit Hôtel Confort Loches 02.47.59.36.47

16/06/2025 -

Une agréable surprise


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Merci infiniment pour votre commentaire et vos excellentes notes ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été une agréable surprise et que vous ayez apprécié l’accueil souriant de notre équipe, ainsi que le confort et la propreté de votre chambre et de la salle de bain. Nous sommes également heureux que le choix proposé au petit-déjeuner ait répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour ! Bonne journée. Fantine, La Réception, Brit Hôtel Confort Loches 02.47.59.36.47

15/06/2025 -

Bon accueil bon séjour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et apprécié notre accueil. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement ! Bonne journée. Fantine, La Réception, Brit Hôtel Confort Loches 02.47.59.36.47

12/06/2025 - Nicolle

Bien merci beaucoup.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous. N'hésitez pas, la fois prochaine, à nous détailler les choses qui vous ont plu ou moins plu. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement ! Bonne journée. Fantine, La Réception, Brit Hôtel Confort Loches 02.47.59.36.47

12/06/2025 - Moi

FAQ

Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?

Oui, nous accueillons les animaux de compagnie moyennant supplément. 

Acceptez-vous les chèques vacances ?

Oui, nous acceptons les chèques vacances ANCV comme myen de paiement. 

L'hôtel dispose-t-il de bornes de recharge pour voitures électriques ?

Non, notre établissement n'est pas équipé de bornes de recharge de voitures électriques. 

L'hôtel possède-t-il un parking ?

Oui, un parking gratuit, clos et sécurisé est à la disposition de nos clients.