Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.9/5 sur 1077 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Loches

02 47 59 36 47

Vous cherchez un hôtel à Loches ? Réservez votre chambre dans notre établissement tout confort !

Pour vous accueillir, notre réception est ouverte du lundi au vendredi de 6h30 à 22h00. Le samedi et le dimanche de 7h00 à 22h00. Pour une arrivée en dehors des horaires d’ouverture de la réception, merci de nous contacter au préalable.

Notre parking gratuit et sécurisé est à votre disposition pour garer votre voiture en toute tranquillité.

Situé à 5 minutes seulement du centre-ville de Loches, notre hôtel à Loches est composé de 45 chambres équipées avec TV écran plat, salle de bains, WC séparés et accès Wi-Fi gratuit. Nous vous proposons plusieurs types de chambres pour votre séjour : chambre double, twin, triple, suite ou encore chambre pour personne à mobilité réduite... Choisissez la chambre qui vous convient !

Tous les matins, nous vous accueillons dans notre salle de petit-déjeuner afin de vous proposer un buffet de produits frais et savoureux et ainsi démarrer la journée du bon pied ! Nous vous proposons également une offre room-service pour le dîner de 19h à 21h.

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
14h
Check-Out
12h
Chambres PMR
Chambres PMR
Fibre optique
Fibre optique
33 rue des Lézards
37600 Loches
Voir sur la carte
Réception
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Horaires d'ouverture de la réception
Horaires d'ouverture de la réception : Semaine de 06h30 à 22h00. Week-end de 7h00 à 22h00.
Ascenseur
Ascenseur
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
14h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
12h00
Equipements des chambres
Bureau
Bureau
Téléphone
Téléphone
Télévisions
Télévisions
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie
Coffre fort
Coffre fort
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Bancaires
Chèques Bancaires
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Chambres
chambres
45 chambres

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE GRAND LIT CONFORT
Chambres PMR
Chambres PMR
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 7,00€
Salle de bain
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
WC séparé
WC séparé
Bar
Bar
Bar
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Fibre optique
Fibre optique
Parking / Garage
Parking privé clos sécurisé gratuit
Parking privé clos sécurisé gratuit
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Accueil Vélo
Accueil Vélo
Restauration
Restaurant à proximité
Restaurant à proximité
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 11,90€

Si vous voyagez avec votre animal de compagnie, nous vous informons que les animaux sont acceptés dans notre hôtel.

Pour régler votre séjour, plusieurs modes de paiement sont à votre disposition : espèces, chèques bancaires, chèques vacances, CB/Mastercard.

Enfin, nous vous informons que pour le confort de tous, notre hôtel est entièrement climatisé et non-fumeur.

N'hésitez plus, faites le bon choix en réservant votre chambre dans notre hôtel à Loches !

Découvrez nos réductions disponibles à la réception de notre établissement.

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Loches

Indice de
Satisfaction client
97 %

Le personnel très professionnel et aimable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Un grand merci pour votre commentaire et votre excellent retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme et l’amabilité de notre personnel, ainsi que le confort et la fonctionnalité de votre chambre. C’est un vrai plaisir de savoir que l’ensemble de votre séjour, du petit-déjeuner à l’accès à l’hôtel, vous a pleinement satisfait. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Belle journée. Fantine, La Réception, Brit Hôtel Confort Loches 02.47.59.36.47

25/05/2025 - Roullier

Nous venons plusieurs fois par an, pour raisons familiales, et ne changerions pour rien au monde.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Un immense merci pour votre fidélité et votre retour ! C’est un vrai plaisir pour toute notre équipe de vous accueillir à chaque passage, et de savoir que notre hôtel fait partie de vos repères lors de vos visites familiales. Nous sommes ravis que tout, de la chambre au petit-déjeuner en passant par l’accès, réponde parfaitement à vos attentes. Au plaisir de vous revoir très bientôt ! Belle journée. Fantine, La Réception, Brit Hôtel Confort Loches 02.47.59.36.47

24/05/2025 - CINQ

Sur plusieurs hôtels utilisés ces jours-ci, le Brit était le mieux. Bonne surface de chambre, wc séparé de la salle-de-bains, bonne literie, petit déjeuner très bien, ...


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Un grand merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que la superficie de la chambre, le confort de la literie, le petit déjeuner ainsi que les équipements comme les WC séparés aient contribué à rendre votre séjour agréable. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains déplacements. Belle journée. Fantine, La Réception, Brit Hôtel Confort Loches 02.47.59.36.47

24/05/2025 -

Deuxième fois que nous sommes venus. Toujours aussi satisfait


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Un grand merci pour ce superbe retour ! Nous sommes ravis que votre second séjour ait été tout aussi satisfaisant que le premier, et que vous ayez apprécié notre accueil, le confort de la chambre, ainsi que la qualité et la variété de notre petit-déjeuner avec ses produits régionaux. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Belle journée. Fantine, La Réception, Brit Hôtel Confort Loches 02.47.59.36.47

22/05/2025 - Gérard G.

Personnel très agréable chambre très propre et calme. Petit déjeuner très varié et copieux


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Merci beaucoup pour votre gentil message ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme, la propreté de la chambre ainsi que la qualité de notre accueil. C’est un plaisir également de savoir que notre petit-déjeuner copieux et varié vous a pleinement satisfait. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Belle journée. Fantine, La Réception, Brit Hôtel Confort Loches 02.47.59.36.47

21/05/2025 - Busson

Je suis fidèle depuis plusieurs années à votre Hôtel..ne changez rien, pour ma part, rien à dire de plus


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Un immense merci pour votre fidélité au fil des années et pour ce retour si encourageant ! Nous sommes heureux de savoir que l’accueil, le confort des chambres, ainsi que la qualité du petit-déjeuner continuent de vous satisfaire pleinement. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et soyez assuré que nous continuerons à faire notre maximum pour ne rien changer ! Au plaisir de vous revoir très bientôt ! Belle journée. Fantine, La Réception, Brit Hôtel Confort Loches 02.47.59.36.47

21/05/2025 -

A refaire car très satisfait


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que l’accueil, la chambre, la salle de bains et l’accès à l’hôtel vous aient pleinement satisfait. Notre établissement dispose du Wi-Fi, nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés pour vous connecter. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Belle journée. Fantine, La Réception, Brit Hôtel Confort Loches 02.47.59.36.47

21/05/2025 -

Experience Positive !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de lire que votre séjour a été globalement positif, notamment grâce à la qualité de l’accueil. Nous vous remercions également pour vos remarques concernant la salle de bains et le petit-déjeuner. En effet, remplacement quotidien des serviettes alors qu’elles ne sont pas au sol ne respecte pas notre engagement environnemental. Nous allons rappeler cette consigne à notre équipe. Concernant les œufs, nous allons veiller à surveiller la température. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Belle journée. Fantine, La Réception, Brit Hôtel Confort Loches 02.47.59.36.47

20/05/2025 -

Je reviens dans la région, aucune hésitation, je réserve à BRIT HOTEL


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Un grand merci pour votre retour suite à votre récent séjour chez nous. Nous sommes ravis que le moment passé chez nous vous ait pleinement satisfait, tant par l’accueil que par le confort de la chambre et la qualité de notre petit-déjeuner. Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans la région ! Belle journée. Fantine, La Réception, Brit Hôtel Confort Loches 02.47.59.36.47

19/05/2025 -

FAQ

Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?

Oui, nous accueillons les animaux de compagnie moyennant supplément. 

Acceptez-vous les chèques vacances ?

Oui, nous acceptons les chèques vacances ANCV comme myen de paiement. 

L'hôtel dispose-t-il de bornes de recharge pour voitures électriques ?

Non, notre établissement n'est pas équipé de bornes de recharge de voitures électriques. 

L'hôtel possède-t-il un parking ?

Oui, un parking gratuit, clos et sécurisé est à la disposition de nos clients.