Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.8/5 sur 3359 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Loches

Indice de
Satisfaction client
96 %
De Cinquin, le 29/06/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 28/06/2025

Prestations de qualité

100 %
le 29/06/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 28/06/2025

Convivialité, propreté, confort de la chambre, petit déjeuner excellent !!

100 %
De regnier, le 29/06/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 14/06/2025

Deuxieme fois et je reviendrai encore si je passe dans la region

100 %
De Mell, le 28/06/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 27/06/2025

Où sommes-nous ??? Hôtel 3 étoiles avec linge qui sèche aux fenêtres et une grande partie de la clôture extérieure jonchée de maillots, mitaines, shorts des cyclotouristes qui sèchent. L’accès à l’hôtel ressemble plus à l’entrée d’un camp « rom » qu’à un établissement trois étoiles. Est-ce cela le respect et l’accueil de votre clientèle ? Dans ce cas, ne valait-il pas mieux privatiser votre hôtel pour vos cyclotouristes ? Nous aurions mieux fait d’aller dans un formule 1 ou un ibis budget. Nous sommes très insatisfait car nous n'avons pas eu un accueil et un service à la hauteur du prix payé.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame, Cher Monsieur MELL,
Nous vous remercions d'avoir pris un instant pour nous faire part de vos remarques suite à votre récent séjour. En effet, nous avons eu le plaisir de recevoir la Fédération Française de Cyclotourisme sur les traces du tour de FRANCE pour une étape d'un jour sur votre séjour de deux nuits.
Nous sommes navrés que leur présence ait perturbé votre séjour. A leur arrivée, Ils ont pris la liberté de faire sécher leurs maillots sur la clôture extérieure. Lorsque nous l'avons constaté, nous avons immédiatement fait retirer tous les vêtements, soit moins d'une heure après.
Concernant leur départ, En l'espace de 30 minutes ils ont pris leur petit-déjeuner. L'équipe était bien présente dans la salle; le buffet était bien garni et une table a bien été préparée à votre arrivée. A votre départ, vous sembliez pourtant avoir passé un bon moment à l'hôtel. Nous sommes navrés que vous ayez un tel ressenti. En espérant pouvoir regagner votre confiance lors d'une prochaine étape.
Stéphanie Monmousseau
Directrice
0247593647

80 %
le 27/06/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 26/06/2025

Hotel très agréable bien situé et confortable

100 %
le 27/06/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 25/06/2025

Hôtel agréable très propre

100 %
De Lefebvre, le 26/06/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 25/06/2025

Expérience globale très très satisfaisante nous avons fait connaissance de votre chaîne d'hôtel en voulant trouver un hôtel avec une box. Hôtel très accueillant dans les deux hôtels que nous avons fait nous avons décidé de continuer à aller dans votre chaîne d'hôtel nous avons vu qu'il y en avait un peu partout chose que nous connaissions pas du tout. Je recommande autour de moi votre chaîne chambre très spacieuse très agréable literie correcte et très propre sans compter que le prix est abordable également ce qui compte aussi ....que du bonheur ..
je mets seulement 9.
Pour le manque du petit frigo. Surtout en été...

100 %
De AD, le 26/06/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 24/06/2025

Plutôt bien mais appart le manque du minibar

80 %
De Mandou S., le 25/06/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 24/06/2025

Nous sommes très satisfaits de ce séjour et n'hésiterons pas à revenir si l'occasion se présente.

100 %
le 24/06/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 19/06/2025

Parfaite et agréable

100 %
le 24/06/2025
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 23/06/2025

Très bien, hôtel à conseiller.

100 %
le 23/06/2025
En couple - Date de séjour : 22/06/2025

Accueil aimable
Hôtel tranquille
Parking fermé la nuit
Vraiment je recommande

100 %
Voir plus d'avis