Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.9/5 sur 612 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
97 %
le 30/01/2023
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 29/01/2023

Très chouette. Nous reviendrons.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur PEIGNE,

Un grand merci pour le temps que vous nous avez octroyé afin de nous faire un retour sur votre séjour.

Nous sommes ravi que celui-ci se soit déroulé comme vous le souhaitiez et qu'il ait été à la hauteur de vos souhaits.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement,

Cordialement,

Fantine, La Réception,
Brit Hôtel Confort Loches
02.47.59.36.47

100 %
De Corinne L., le 30/01/2023
En couple - Date de séjour : 29/01/2023

Toujours très bien Nous revenons à chaque fois avec plaisir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame LEFEBURE,

C'est toujours avec un grand plaisir que nous accueillons nos sympathiques clients habitués dont vous faites partis !

Nous vous remercions pour votre fidélité et sommes ravis que vous appréciez notre établissement.

Belle journée,

Fantine, La Réception,
Brit Hôtel Confort Loches
02.47.59.36.47

100 %
le 29/01/2023
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 28/01/2023

Nous avons apprécié l'amabilité de l'amabilité personnes à l'accueil, la grande chambre très propre, les WC séparés et la proximité avec Loches.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur BERANGER,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre récent séjour dans notre établissement et somme ravi que l'accueil ainsi que la chambre ait été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage dan notre belle Région.

Bonne journée,


Fantine, La Réception,
Brit Hôtel Confort Loches
02.47.59.36.47

100 %
le 29/01/2023
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 28/01/2023

Largement satisfaisante


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur BOSSU,

Nous vous remercions vivement pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de votre retour.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre hôtel.

C'est avec plaisir que toute l'équipe du Brit Hotel de Loches vous accueillera lors d'un prochain séjour.

Bonne journée,

Fantine, La Réception,
Brit Hôtel Confort Loches
02.47.59.36.47

100 %
le 23/01/2023
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 20/01/2023

Parfait pour tout So BRITISH


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur PATIN,

Un grand merci pour le temps que vous nous avez octroyé afin de nous faire un retour sur votre séjour.

Nous sommes ravi que celui-ci se soit déroulé comme vous le souhaitiez et qu'il ait été à la hauteur de vos souhaits.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement,

Cordialement,

Fantine, La Réception,
Brit Hôtel Confort Loches
02.47.59.36.47

100 %
le 21/01/2023
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 20/01/2023

Exj.
.
.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur LAGARD,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre récent séjour dans notre établissement.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement,

Cordialement,

Fantine, La Réception,
Brit Hôtel Confort Loches
02.47.59.36.47

100 %
le 18/01/2023
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 17/01/2023

Très bien je recommande


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur DEFRADAT,

Nous vous remercions vivement pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de votre retour.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre hôtel.


Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans notre belle région.

Bonne journée,

Fantine, La Réception,
Brit Hôtel Confort Loches
02.47.59.36.47

100 %
De Demigné A., le 17/01/2023
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 16/01/2023

Ne voyageant pas beaucoup, nous n'avons pas trop d'expérience, mais tout nous a paru très bien.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur DEMINGUE,

Un grand merci pour le temps que vous nous avez octroyé afin de nous laisser un commentaire suite à votre séjour et sommes ravi de votre retour positif.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement,

Cordialement,

Fantine, La Réception,
Brit Hôtel Confort Loches
02.47.59.36.47

100 %
le 16/01/2023
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 13/01/2023

Bonne expérience globalement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame GRELLIER,

Nous vous remercions d'avoir publié votre retour sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement.

Bonne journée,

Fantine, La Réception,
Brit Hôtel Confort Loches
02.47.59.36.47

100 %
le 16/01/2023
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 15/01/2023

Rien à déplorer jamais déçu


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur CASADEI,

Nous vous remercions vivement du temps accordé pour nous faire part de votre retour sur notre établissement et sommes ravis qu'il corresponde à vos attentes.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau, comme les fois précédentes, lors de votre prochain passage dans notre belle Touraine.

Cordialement,

Fantine, La Réception,
Brit Hôtel Confort Loches
02.47.59.36.47

100 %
De Léa H., le 16/01/2023
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 15/01/2023

Excellent sejour. Nous reviendrons certainement.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre sympathique retour suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement.

Espérant vous revoir prochainement,

Bonne journée,

Fantine, La Réception,
Brit Hôtel Confort Loches
02.47.59.36.47

100 %
De Collin C., le 13/01/2023
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 12/01/2023

Après une journée de travail, je ne souhaitait que pouvoir me reposer et prendre une douche. Apres deux appels à la réception, aucune solution ne m'a été proposé.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur COLLIN,

Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour du 11 janvier dernier.
Nous sommes navrés que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, nous avons eu, le soir de votre arrivée, un petit problème avec notre chaudière, celle-ci a été réglé une vingtaine de minutes après votre appel.

Restant à votre disposition si vous souhaitez échanger avec nous,

C'est avec plaisir que toute l'équipe du Brit Hotel de Loches vous accueillera lors d'un prochain séjour, dans de meilleures conditions.

Bonne journée,

Fantine, La Réception,
Brit Hôtel Confort Loches
02.47.59.36.47

60 %
Voir plus d'avis