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Avis - Brit Hotel Loches

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
97 %
De Duclos, le 22/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 21/10/2025

Très bon hôtel, très propre, silencieux . Très bon petit dejeuner . Accueil parfait


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre superbe retour ! Nous sommes ravis que l’hôtel, la propreté, le calme, le petit-déjeuner et l’accueil vous aient pleinement satisfaits. Vos compliments sont une belle récompense pour toute notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Fantine, La Réception,
Brit Hôtel Confort Loches
02.47.59.36.47

100 %
le 22/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 16/10/2025

Nous connaissons la chaîne des hôtels " Brit Hôtel et nous sommes très satisfait


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre confiance et votre fidélité envers Brit Hôtel ! Nous sommes ravis que notre accueil et notre personnel aient contribué à rendre votre séjour agréable.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Fantine, La Réception,
Brit Hôtel Confort Loches
02.47.59.36.47

100 %
De Torton, le 21/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 20/10/2025

Hôtel recommandable, très bon rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,

Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience et pour cette excellente note !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil de notre équipe, le confort de la chambre, ainsi que la qualité du petit-déjeuner.

C’est un vrai plaisir de savoir que vous avez trouvé notre hôtel propre, pratique et au bon rapport qualité prix.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Fantine, La Réception,
Brit Hôtel Confort Loches
02.47.59.36.47

100 %
le 21/10/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 16/10/2025

Halte professionnelle bienvenue et agréable !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes heureux que votre séjour professionnel se soit bien déroulé et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Fantine, La Réception,
Brit Hôtel Confort Loches
02.47.59.36.47

100 %
le 21/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 20/10/2025

Chambre très confortable, hôtel silencieux et petit déjeuner de qualité.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre, le calme de notre hôtel et la qualité de notre petit déjeuner.

Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !

Fantine, La Réception,
Brit Hôtel Confort Loches
02.47.59.36.47

80 %
le 20/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 19/10/2025

Très satisfait malgré cette odeur de tabac froid : hotel à la hauteur de nos attentes


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,

Merci pour votre retour et vos compliments.
Nous sommes ravis que l’accueil, la salle de bain et le petit-déjeuner aient répondu à vos attentes.

Nous regrettons l’odeur de tabac froid dans votre chambre et comprenons que cela ait pu être désagréable. Nous vous avions proposé un changement de chambre afin de rendre votre séjour plus confortable, Soyez assuré que nous continuons à veiller à ce que toutes nos chambres restent accueillantes et agréables pour tous nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante !

Fantine, La Réception,
Brit Hôtel Confort Loches
02.47.59.36.47

100 %
De Nicolas, le 20/10/2025
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 19/10/2025

Très satisfaisante et appréciée


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre retour très positif !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil chaleureux et professionnel de notre équipe, le confort et la propreté de votre chambre, ainsi que notre petit-déjeuner avec ses produits locaux.

Vos compliments nous motivent à continuer à offrir un séjour agréable à nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Fantine, La Réception,
Brit Hôtel Confort Loches
02.47.59.36.47

100 %
le 20/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 19/10/2025

Très satisfait de tout
Nous ne connaissions pas cette chaîne d’hôtel
Nous essaierons la prochaine fois à st jean de luz
Nous l’a recommanderons à notre entourage


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre retour très positif !
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait pleinement satisfait et que vous ayez découvert notre chaîne avec plaisir.

L'équipe du Brit Hôtel Saint-Jean-de-Luz se fera un plaisir de vous accueillir.

Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.

Fantine, La Réception,
Brit Hôtel Confort Loches
02.47.59.36.47

100 %
le 19/10/2025
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 18/10/2025

Bon acceuil chambre propre et agreable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre retour.
Nous sommes ravis que l’accueil et la propreté de nos chambres et notre établissement vous aient plu.

Nous serions ravis de vous revoir une autre fois.

Fantine, La Réception,
Brit Hôtel Confort Loches
02.47.59.36.47

100 %
De PERRONO, le 16/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 12/10/2025

De passage sur le chemin de retour, halte bien sympathique, nuit calme et petit déjeuner très copieux


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre retour.
Nous sommes ravis que votre halte ait été agréable et que vous ayez apprécié la tranquillité de la nuit ainsi que le petit-déjeuner copieux.
Chaque chambre est équipée de deux gobelets : un dans la salle de bain et un autre à l’entrée de la chambre.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage !

Fantine, La Réception,
Brit Hôtel Confort Loches
02.47.59.36.47

100 %
le 16/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 15/10/2025

Personnel fort accueillant et disponible. Bonne expérience


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre retour.
Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne expérience et que notre équipe ait contribué à rendre votre séjour agréable.

Au plaisir de vous revoir.

Fantine, La Réception,
Brit Hôtel Confort Loches
02.47.59.36.47

100 %
le 15/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 14/10/2025

Très satisfait de notre séjour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre retour positif.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous !

Au plaisir de vous revoir très bientôt

Fantine, La Réception,
Brit Hôtel Confort Loches
02.47.59.36.47

100 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.