Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.9/5 sur 527 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Loches

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
97 %
De Boulay, le 01/11/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 31/10/2025

Accueil très agréable, chambre grande et propre. Très calme
Petit déjeuner parfait


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre retour !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil, la propreté et le calme de votre chambre ainsi que notre petit-déjeuner.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Fantine, La Réception,
Brit Hôtel Confort Loches
02.47.59.36.47

100 %
le 29/10/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 28/10/2025

Séjour agréable , le petit plus avec le restaurant la boucherie


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre retour !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et que le petit plus avec le restaurant La Boucherie ait été apprécié.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Fantine, La Réception,
Brit Hôtel Confort Loches
02.47.59.36.47

100 %
le 28/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 23/10/2025

Très bonne
P'tit dej nickel
Lit très bien
Calme


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre retour !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le petit-déjeuner, le confort du lit, le calme de l’hôtel et l’accueil de notre équipe.
Pour précision, nos chambres sont toutes équipées d’une chaise, et le WC dans la salle de bain concerne uniquement nos chambres PMR afin de garantir un maximum d’accessibilité.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !

Fantine, La Réception,
Brit Hôtel Confort Loches
02.47.59.36.47

100 %
De FGo, le 27/10/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 25/10/2025

Séjour à l'hôtel très satisfaisant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre retour !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil de notre équipe, le confort de votre chambre ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner et ses produits régionaux.

Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant le sèche-cheveux afin d’améliorer encore votre confort lors d’un prochain séjour.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Fantine, La Réception,
Brit Hôtel Confort Loches
02.47.59.36.47

100 %
le 27/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 25/10/2025

Très bien nous avons réservé pour notre retour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre retour !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez déjà réservé pour votre retour ; c’est la plus belle des récompenses pour notre équipe.

Merci également pour votre suggestion concernant la deuxième chaise : nous en prenons bonne note pour améliorer le confort de nos chambres.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Fantine, La Réception,
Brit Hôtel Confort Loches
02.47.59.36.47

100 %
De Ayenah, le 26/10/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 25/10/2025

Nous sommes très satisfait de notre séjour au brit hôtel de Loches


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil de notre équipe ainsi que nos prestations. Vos remarques concernant la chambre sont précieuses et nous les prenons en compte afin d’améliorer encore la qualité de nos services.

Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour à Loches.

Fantine, La Réception,
Brit Hôtel Confort Loches
02.47.59.36.47

100 %
De Wauters, le 24/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 22/10/2025

Bien dans l’ensemble


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil de notre équipe, la salle de bains, le petit-déjeuner et la qualité de notre connexion Wi-Fi.
Nous notons votre retour sur la chambre et restons attentifs à vos remarques pour continuer à améliorer le confort de nos hébergements.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Fantine, La Réception,
Brit Hôtel Confort Loches
02.47.59.36.47

100 %
De Duclos, le 22/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 21/10/2025

Très bon hôtel, très propre, silencieux . Très bon petit dejeuner . Accueil parfait


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre superbe retour ! Nous sommes ravis que l’hôtel, la propreté, le calme, le petit-déjeuner et l’accueil vous aient pleinement satisfaits. Vos compliments sont une belle récompense pour toute notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Fantine, La Réception,
Brit Hôtel Confort Loches
02.47.59.36.47

100 %
le 22/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 16/10/2025

Nous connaissons la chaîne des hôtels " Brit Hôtel et nous sommes très satisfait


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre confiance et votre fidélité envers Brit Hôtel ! Nous sommes ravis que notre accueil et notre personnel aient contribué à rendre votre séjour agréable.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Fantine, La Réception,
Brit Hôtel Confort Loches
02.47.59.36.47

100 %
De Torton, le 21/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 20/10/2025

Hôtel recommandable, très bon rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,

Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience et pour cette excellente note !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil de notre équipe, le confort de la chambre, ainsi que la qualité du petit-déjeuner.

C’est un vrai plaisir de savoir que vous avez trouvé notre hôtel propre, pratique et au bon rapport qualité prix.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Fantine, La Réception,
Brit Hôtel Confort Loches
02.47.59.36.47

100 %
le 21/10/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 16/10/2025

Halte professionnelle bienvenue et agréable !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes heureux que votre séjour professionnel se soit bien déroulé et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Fantine, La Réception,
Brit Hôtel Confort Loches
02.47.59.36.47

100 %
le 21/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 20/10/2025

Chambre très confortable, hôtel silencieux et petit déjeuner de qualité.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre, le calme de notre hôtel et la qualité de notre petit déjeuner.

Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !

Fantine, La Réception,
Brit Hôtel Confort Loches
02.47.59.36.47

80 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.