Les Chambres de votre Brit Hotel
Loches

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Loches

Nos petits plus
  • Hôtel Récent
  • À 35 min. du Zoo de Beauval
  • Proche des Châteaux de la Loire
Nos chambres

Notre hôtel à Loches est composé de 45 chambres tout confort. Plusieurs types de chambres sont à votre disposition : Chambre twin ou double, Chambre triple, Suite.

Nous disposons également de 2 chambres pour personne à mobilité réduite ainsi que de chambres communicantes. Veuillez contacter l'hôtel pour vérifier la disponibilité. 

Toutes nos chambres sont équipées d'une TV écran plat, d'une salle de bain privative, de WC séparés et d'un accès Wi-Fi gratuit.

Notre hôtel à Loches est entièrement climatisé et non-fumeur.

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 7,00€
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie
Fibre optique
Fibre optique

Réservation
Brit Hotel Loches

Date d'arrivée
18/09/2025
Date de départ
19/09/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Cet hôtel n'a plus de disponibilités sur notre site
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Localisation
Loches
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Loches
À proximité

Centre-ville - 5 minutes
Château et donjon - 5 minutes
Parc Aquatique - 5 minutes
SPA Les Bains Douches - 5 minutes
Golf - 15 minutes
Musée préhistoire du Grand Pressigny - 30 minutes
Château de Chenonceau - 30 minutes
Parc mini château Amboise - 30 minutes
Zoo Beauval St Aignan - 35 minutes
Château d'Amboise - 35 minutes

Accès

Depuis Paris : A10 Direction Nantes-Bordeaux, sortie 18 direction Amboise, continuer sur D31 jusqu'à Loches.

Depuis Nantes : A85 en direction de Angers-Tours, sortie 10 et suivre la direction de Loches.

Depuis le Sud-Ouest : rejoindre A10 en direction de Paris, sortie 25 et suivre la direction de Loches.

Depuis le Sud-Est : rejoindre l'A71 en direction de Paris, rejoindre A85 en direction de Tours, sortie 11 et suivre Loches.

Avis - Brit Hotel Loches
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
97 %

Très bien, nous reviendrons dans cet établissement si l'occasion se représente dans le futur.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Un grand merci pour votre retour si positif et détaillé ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’accueil de notre équipe, la propreté et le confort de la chambre et de la salle de bains, ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner. Nous sommes également heureux que l’accès à l’hôtel et le parking sécurisé aient contribué à rendre votre séjour agréable. Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau si l’occasion se présente. Fantine, La Réception, Brit Hôtel Confort Loches 02.47.59.36.47

14/09/2025 - AlexYa

Rien à dire concernant la qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre retour ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l’accueil de notre équipe, le confort de la chambre, la salle de bain ainsi que notre petit-déjeuner. Vos excellentes notes nous encouragent à continuer dans cette direction afin d’offrir à chacun de nos clients un séjour agréable et de qualité. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt ! Fantine, La Réception, Brit Hôtel Confort Loches 02.47.59.36.47

13/09/2025 -

Accueil toujours aussi agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Merci beaucoup pour votre fidélité et votre retour positif. C’est un vrai plaisir de savoir que notre accueil reste à la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau très bientôt ! Fantine, La Réception, Brit Hôtel Confort Loches 02.47.59.36.47

11/09/2025 - Durrmann

Nous passons louer de nouveau dans un autre hôtel merci beaucoup


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Merci beaucoup pour votre fidélité et votre retour si positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil de notre équipe, la propreté de la chambre et de la salle de bain, ainsi que le petit-déjeuner. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau très bientôt dans l’un de nos hôtels ! Fantine, La Réception, Brit Hôtel Confort Loches 02.47.59.36.47

11/09/2025 - Quenouille S.

Bon accueil avec l’avantage d’avoir des accords avec le restaurant voisin.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil de notre équipe, la salle de bain, l’accès à l’hôtel ainsi que l’avantage de nos accords avec le restaurant voisin. Nous prenons note de votre remarque concernant le matelas et suivrons ça de près pour garantir un confort optimal. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Fantine, La Réception, Brit Hôtel Confort Loches 02.47.59.36.47

11/09/2025 -

Ravie, très agréable,


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Fantine, La Réception, Brit Hôtel Confort Loches 02.47.59.36.47

09/09/2025 -

Superbe séjour a l'hôtel, nous reviendrons là c'est sûr ! merci fm


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Un grand merci pour votre retour si enthousiaste. Nous sommes ravis que vous ayez passé un superbe séjour et que vous ayez apprécié l’accueil de Stéphanie, la chambre, la salle de bain, l’accès à l’hôtel et notre connexion Wi-Fi. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt. Fantine, La Réception, Brit Hôtel Confort Loches 02.47.59.36.47

09/09/2025 -

Agréable ,donne envis d'y rester.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil de notre personnel, le confort et la propreté de votre chambre, ainsi que notre salle de bain et le petit-déjeuner complet. Votre satisfaction nous encourage et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Fantine, La Réception, Brit Hôtel Confort Loches 02.47.59.36.47

09/09/2025 - philippeaux

Ont toujours bien recu par le personel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Merci beaucoup pour votre fidélité et pour ce gentil retour. Nous sommes ravis de savoir que vous vous sentez toujours bien accueilli par notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt. Fantine, La Réception, Brit Hôtel Confort Loches 02.47.59.36.47

07/09/2025 -

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.